mardi 14 octobre 2014

CANDY BOMB APPAREL TSHIRT by Claire Summer


 
Je suis tombée sur les T-shirts de Claire  Summers dont je vous ai déjà parlé, cette talentissime bloggeuse américaine qui partage avec nous son univers, ses aspirations, ses découvertes et pleins d'autre choses sur son blog Fashion Daily bomb .
 
Je ne connaissais pas sa marque de T-shirt auparavant , je viens d la découvrir et j'ai eu envie de vous en parler, voilà ! 
 
 
Une des raisons pour lesquelles Claires Summers a commencé Fashion Daily bomb était de répondre au manque de diversité dans l'industrie de la mode.
L'objectif initial était de mettre en évidence tous ces beaux visages bruns qui ne reçoivent pas assez de visibilité dans les médias traditionnels.
 
 


 
8 ans plus tard elle et  l'illustrateur Nicole Updegraff,  lance une ligne de t-shirt avec le même objectif en tête.
L'idée directrice est : "Nous voyons la beauté des autres cultures de tous les jours, disons, dans un t-shirt Marilyn Monroe ou Kate Moss.
Pourquoi ne pas avoir aussi des t-shirts édifiant la magnifique Iman , Eartha Kitt, ou Joséphine Baker?"
  

 

 
 
 

Ces T- Shirt sont disponibles sur ShopCandyBomb.com.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci (-: