dimanche 8 septembre 2013

Lissage brésilien

Hello les girls,

Aujourd'hui je vais vous montrer les résultats d'un lissage brésilien en kit que j'ai réalisé sur ma petite tête.

Pour la petite histoire, cela fait maintenant 1 an et demi que je ne me suis pas défrisé les cheveux parce qu'ils étaient trop abîmés. En revanche j'ai fait un premier lissage brésilien au salon ETHNICIA en Décembre dernier. Honnetement le résultat est bien là avec de l'entretien mais le prix est exccessif, environ 300 euros.

Cependant, j'aime le cheveux lisse et parfois bouclé, c'est pourquoi j'ai décidé de refaire un lissage brésilien mais cette fois acheté en kit et pour la modique somme de 16 euros (incomparable)

J'ai utilisé le kit Kariline LOOK'N relax : kit de lissage brésilien à la kératine, spécial cheveu afro, métissé, méditéranéen.



Le kit se compose ainsi :


Il y'a un tuto Youtube pour l'application 



Et voici mon résultat :

Avant (je suis d'origine Congolaise avec un cheveu crépu)


Après 


Pour info :

Le kit peut être utilisé sur un cheveu défrisé depuis plus de deux semaines ou un cheveu qui a subit une coloration

Petit conseil :

Ayant déja fait un lissage brésilien,je sais que le cheveu demande beaucoup plus d'hydratation, donc ce qu'il faut faire c'est mettre un peu d'huile sur les cheveux et un bonnet par dessus pendant 30 minute et plus, vous serez bluffées par le résultat encore plus lisse et brillant, surtout en hiver.




Je vous ferais suivre d'autres photos dans les semaines à venir, pour vous dire si cela tient bien 10 semaines comme indiqué sur la notice.

XOXO les girls


1 commentaire:

  1. I loved as much as you'll receive carried out right here.
    The sketch is attractive, your authored material stylish.
    nonetheless, you command get bought an impatience over that you wish be delivering the following.
    unwell unquestionably come further formerly again as exactly
    the same nearly a lot often inside case you shield this hike.



    Here is my website - socap lissage bresilien

    RépondreSupprimer

Merci (-: