vendredi 27 septembre 2013

Carmen SOLOMONS : Interview by AFROSHISTA




           Suite au succès rencontré par l'article du top model Carmen SOLOMONS, nous avons décidé de la contacter pour avoir plus d'informations à vous communiquer sur cette belle et talentueuse mannequin.
Après avoir contacté son agence de models BOSS MODELS , elle a gentiment accepté de répondre à nos questions et nous délivrer une photo exclusive.


Petit mot de Carmen :

Hey Merci pour vos question, j'y répondrais au mieux de mes capacités

Hey thank you for the questions. I'll answer them to the best of my ability



- Qui est Carmen Solomon? enfance,début ....décrivez nous un peu votre parcours professionnel ,comment en êtes vous arrivés là?
Bien j'étais une petite fille timide...pas très populaire. J'étais la seule fille qui avait les cheveux roux avec des taches de rousseur.
Donc, je me mettais en retrait partout où j'allais. J'ai commencé à «m'épanouir» plus tard dans la vie quand j'ai commencé le lycée et c'est là que j'ai été découvert par "BOSS MODELS" (l'agence de mannequinat . Je suis allé voir un concours local de mannequins.


- well I was a shy lil girl... Wasn't very popular. Was the only girl who had red hair and freckles. So I stood out everywhere I went. I started to 'blossom' later in life when I went to high school and that's when I was discovered by Boss models. I went to watch a local modeling competition.



-Avez-vous rencontré des difficultés particulière dans le milieu du mannequinat (votre peau a t'elle été un motif de rejet?)
Je n'ai pas eu de difficultés à ce jour, bien que nous avons tous nos petites différences peu importe la carrière que vous faîtes. et par rapport à ma peau, je n'ai pas été rejeté mais plutôt accueilli à bras ouverts à cause de mon origine ethnique.

I haven't had any difficulties thus far, well we all have our lil differences in what ever career you're in. And based on my skin, I wasn't rejected but rather welcomed with open arms cause of my ethnicity.




-Qui sont vos idoles en matières de mannequinat et pourquoi?
Je n'ai pas de grandes icônes de modèle mais je suis influencé par des modèles qui sont des leaders et aussi qui aide les autres grâce à leur succès
I don't have any major model icons but I am influenced by models who are leaders and also help others through their success




-Quels conseils donneriez-vous à une fille souhaitant faire du mannequinat ? Quelle est votre vision de ce milieu
Mon conseil à n'importe quelle personne qui souhaiterais devenir mannequin serait de prendre chaque critique avec une pincée de sel. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Toujours garder la tête haute et vos talons encore plus ;)

My advice to any aspiring model would be to take every bit of criticism with a pinch of salt. We can't please everyone. Always keep you head high and your heels even higher ;)




-Que pense votre entourage de votre métier ? Etes vous fière de ce que vous faite ? Comment voyez-vous votre avenir dans 20 ans ?

Wow 20 ans ... Non je n'ai pas réellement pensé. Je voudrais être heureuse en ménage avec des enfants en ce moment lol ... Parce que c'est l'un de mes objectifs. Aussi, je voudrais encore être dans l'industrie du divertissement et des médias. j'espers organiser des évènements.
Wow 20 years from now... Haven't actually thought of that. I would want to be happily married with kids by that time lol... Cause its one of my goals. Also I still would want to be in the media and entertainment industry. Hopefully planning events




-Des questions plus sommaire: en matière de mode et de musique, quels sont vos goûts?

Mon style de mode, c'est de porter des vêtements confortable ou des vêtement ou je me sens sexy. Je m'habille comme je le sens et pour moi.
J'aime aussi la musique, je peux danser ... J'ai grandi avec la musique et c'est ma façon de me sentir bien

My taste on fashion, is that I wear anything that makes me feel sexy or comfortable. I dress the way I feel and for myself.
Also I love music I can dance to... I was brought up with music and it's my way of making me feel good





-Des conseils beautés à nous donner?

Mon meilleur conseil de beauté est : interdit de fumer ... Beaucoup d'eau, crème solaire et j' exfolie ma peau
My best beauty advice is no smoking... Lots of water, sunscreen and I exfoliate



XOXO les girls








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci (-: